Pré-inscriptions

Rentrée 2024-2025

Les pré-inscriptions sont ouvertes pour toutes les filières de l’établissement

Merci de bien vouloir respecter les consignes de saisie notées au début du formulaire.

Pour se pré-inscrire, merci d’accepter les conditions ci-dessous afin d’accéder au formulaire de pré-inscription en ligne.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le lycée Notre Dame dans le but de faciliter la pré-inscription de votre jeune. Elles sont conservées jusqu’au 31 août 2023 et sont destinées au secrétariat de l’établissement.

Conformément à la loi « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Mme GACHIGNARD Mireille à l’adresse mail suivante : gachignard.mireille@ndfontenay.org

Ο J’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de pré-inscription de mon jeune au lycée Notre-Dame.

Vous trouverez, en bas de page, le lien qui décrit notre politique de confidentialité « Déclaration de protection de la vie privée ».