Les associations
du lycée Notre Dame

L’OGEC – IN.CA.F

L’OGEC-IN.CA.F (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique – Institutions Catholiques Fontenaisiennes) est le nom de l’association loi 1901 qui gère le lycée. Elle est présidée par M. LOUINEAU Ronny et elle est constituée de parents d’élèves, anciens élèves de l’établissement, anciens élèves de l’Enseignement Catholique et des personnes de compétences reconnues.
Le conseil d’administration se réunit environ tous les 2 mois pour prendre toutes les décisions en matière immobilière, financière, économique et sociale.
Le bureau est composé de :
– Ronny LOUINEAU : Président
– Stéphane BOIDIN : Vice-Président
– Etienne LANDREAU : Secrétaire
– Benoit MONNEREAU : Trésorier

L’APEL

L’APEL est une association de parents d’élèves qui a pour missions essentielles de :

• Participer à l’animation et à la vie de l’établissement,
  • Représenter les parents d’élèves auprès des instances de l’enseignement catholique,
  • Apporter aux familles des services concrets d’aide à la scolarité, à l’éducation et à la sécurité routière.

Le bureau :

Pascale PERSAT (Présidente)
Antoine DE PERIER (Vice-Président)
Célia CAHOUET(Trésorière)
Karine SUIRE (Trésorière adjointe)
Maud GUILLEMET (Secrétaire)
Sandrine PABOEUF (Secrétaire adjointe)

CONTACT MAIL : apel.stjoseph.notredame@gmail.com

LETTRE DE RENTREE APEL 2024-2025 (CLIQUEZ ICI)

29 rue Rabelais

85200 FONTENAY LE COMTE